Envoyer le message
Aperçu ProduitsVanne à bille flottante

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride

Je suis en ligne une discussion en ligne

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride
Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride

Image Grand :  Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KOLINK
Certification: PED 2014/68/EU,API 6D and ISO9001
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
Délai de livraison: 2-8 semaines
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 1000 pièces par mois.
Description de produit détaillée
Tailles :: 1/2 » - 12", DN 15 - DN 300 Estimation de pression :: Class150 - classe 600 ou PN 16 - PN 100
Matériau: WCB, LCB, CF8, CF3, CF8M, CF3M, 4A, 5A, etc. Fonctionné par: Déclencheur de levier, de vitesse, pneumatique, hydraulique et électrique
Surligner:

Robinet de bille d'acier inoxydable

,

soupape à bille pneumatique

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride

 

 

Les soupapes à billes flottantes offrent un fonctionnement rapide à un quart de tour, une indication visuelle de la position de la vanne, un débit continu et une taille compacte.l'un en amont et l'autre en aval de la vanneLa pression en amont pousse la boule vers l'anneau du siège en aval, comprimant le siège pour couper le fluide, garantissant une étanchéité à bulles.La conception de l'ensemble du trou minimise la chute de pression à travers la vanne tout en maximisant la capacité de débit pour les services de ligne générale.

 

La soupape à bille flottante est principalement utilisée dans l'eau, les huiles, le gaz naturel, les solvants chimiques, les acides, etc. avec fermeture étroite et sans entretien.le couple d'ouverture ou de fermeture de la vanne est faible, donc le fonctionnement manuel est principalement appliqué.

 

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 0

 

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 1

 

 

Conception Caractéristiques:

1Conception spéciale des sièges
Les soupapes à billes flottantes sont normalement conçues avec un siège flexible.qui forme une pression plus élevée à la zone de contact pour assurer un scellement fiableLorsque la pression moyenne est plus élevée, la zone de contact du siège et de la boule devient plus grande avec la déformation élastique du siège,afin que le siège puisse supporter une poussée moyenne plus élevée sans être endommagé.

 

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 2

 

 

2Conception à l' eau
En cas d'incendie accidentel dans le tuyau et la vanne, l'anneau de siège en PTFE ou d'autres matériaux non métalliques pourrait brûler à haute température, provoquant une fuite massive de la vanne.La conception du siège ignifuge est une conception de précaution entre la boule et le siègeAprès que le siège de la vanne ait été brûlé, la pression moyenne pousserait la boule continuellement vers le joint métallique en aval pour former un joint auxiliaire métal-métal.qui pourrait réduire efficacement les fuites de soupapeEn outre, le joint d'étanchéité de la bride centrale est constitué d'un joint en spirale métallique, qui pourrait également assurer l'étanchéité à haute température.La conception incendiaire des soupapes à billes KOLINK est homologuée conformément à l'API 607.

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 3

 

3. à l'épreuve des explosions et étanchéité de la tige
La tige est usinée avec un collier intégral à son extrémité inférieure, et elle est installée à partir de la cavité interne de la vanne,de sorte que la tige est bloquée par le cou de la vanne et ne serait pas soufflé par le milieu, même dans les conditions anormales de pression dans la cavité de la vanneEn outre, afin d'éviter toute fuite après que l'emballage de la tige ait été brûlé en cas d'incendie, le laveur de poussée entre l'épaule de la tige et le contact du corps formerait un joint d'étanchéité positif.La force d'étanchéité augmenterait avec l'augmentation de la pression moyenne, afin d'assurer une étanchéité fiable de la tige sous diverses pressions, de prévenir les fuites et de prévenir la propagation accidentelle.

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 4

 

4- L'emballage à chevron.

L'emballage à chevron pourrait régler efficacement la pression d'étanchéité contre la pression moyenne dans la région de la glande et rendre l'étanchéité de l'emballage à tige plus fiable.

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 5

 

5. Structure antistatique
La soupape à bille est équipée de dispositifs antistatiques et pourrait former un canal statique entre la bille et le corps à travers la tige,pour décharger l'électricité statique accumulée par friction pendant le fonctionnement de la vanne, à travers le pipeline, évitant ainsi l'incendie ou l'explosion qui peuvent être causés par une étincelle électrique et assurant la sécurité du système.

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 6

 

 

6.VentilateurFermetureLe Dispositif
La soupape à bille manuelle peut être verrouillée en position lorsqu'elle est complètement ouverte ou complètement fermée.et il pourrait également empêcher l'ouverture ou la fermeture accidentelle de la vanne causée par des vibrations de pipeline ou d'autres facteurs imprévisiblesIl est particulièrement efficace pour les conduites pétrolières inflammables et explosives, chimiques et médicales ou les tubes de champ.

 

En outre, la tête de la tige qui est installée avec la clé adopte une conception double-D. Lorsque la vanne est ouverte, la clé de la vanne est parallèle au tuyau, et lorsque la vanne est complètement fermée, lala clé est perpendiculaire au tuyau, de sorte que les indications de la soupape complètement ouverte et fermée soient sans équivoque.

Valve à bille flottante en acier fondu de classe 150-600 à l'épreuve du feu API 607 à bride 7

 

Caractéristiques des soupapes à billes flottantes:
Type de boule flottante
Corps divisé, entrée finale
Carrosserie en deux ou trois pièces

Port complet avec une faible résistance de débit
Sécurisé contre le feu selon API 607
Conception antistatique
Tête anti-explosion

Fonctionnement de l'engrenage ou de l'actionneur disponible

Emballage à ressort facultatif

Conception facultative des sièges en métal

Optionnel Emballage à faibles émissions selon la norme ISO 15848


Normes applicables pour les soupapes à billes flottantes:
a) Conception et fabrication: API 6D, BS 5351, API 608, ISO 17292, MSS SP-72

b) À l'abri du feu: API 607, API 6FA
c) Face à face: API B16.10, API 6D, EN 558 et DIN 3202
d) Connexion à l'extrémité: ASME B16.5, EN 1092, JIS B2220, ASME B16. Cette définition est basée sur la norme EN 10992 et la norme ASME B16.25
e) Épreuve et inspection: API 6D, EN 12266, API 598

Coordonnées
Shanghai Kolink Valve Co., Ltd.

Personne à contacter: Alex Wang

Téléphone: +86 136 1662 1376

Télécopieur: 86-21-61277885

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Send Message
Home ProductsFloating Ball Valve

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged

I'm Online Chat Now

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged
Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged

Large Image :  Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged

Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: KOLINK
Certification: PED 2014/68/EU,API 6D and ISO9001
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 Piece
Price: Negotiable
Packaging Details: Plywood Case
Delivery Time: 2-8 Weeks
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 1000 Pieces/Month
Detailed Product Description
Sizes:: 1/2" - 12", DN 15 - DN 300 Pressure Rating:: Class150 - Class 600 Or PN 16 - PN 100
Material: WCB, LCB, CF8, CF3, CF8M, CF3M, 4A, 5A, Etc. Operated By: Lever, Gear, Pneumatic, Hydraulic And Electric Actuator
High Light:

stainless steel ball valve

,

pneumatic actuated ball valve

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged

 

 

Floating ball valves offer quick quarter-turn operation, visual indication of the valve position, straight uninterrupted flow and compact size. The floating ball is sustained by two valve seats, one on the upstream and the other on the downstream side of the valve. The upstream pressure pushes the ball to the downstream seat ring, compressing the seat to shut off the fluid, guaranteeing bubble-tight sealing. The full bore design minimizes pressure drop across valve while maximizing flow capability for general line services.

 

Floating ball valve is mainly used in water, oils, natural gas, chemical solvents, acids, etc. with tight shutoff and no maintenance. Due to the low pressure ratings and small sizes, the torque to open or close the valve is small hence mainly manual operation is applied.

 

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 0

 

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 1

 

 

Design Features:

1. Special Seat Design
The floating ball valve are normally designed with a flexible seat. When the medium pressure is low, the contact area between the seat and ball is smaller, which forms a higher pressure at the contact area to ensure reliable sealing. When the medium pressure gets higher, the contact area of the seat and ball becomes bigger along with the elastic deformation of the seat, so that the seat could endure higher medium thrust without being damaged.

 

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 2

 

 

2. Fire-safe Design
In case the fire accidently occurs in the pipe and valve, the seat ring made of PTFE or other non-metallic materials could be burned down under high temperature, causing massive leakage to the valve. The fire-safe seat design is a precaution design between the ball and seat. After the valve seat is burned away, the medium pressure would push the ball continuously towards the downstream metal seal to form an auxiliary metal-to-metal sealing, which could effectively reduce valve leakage. In addition, the middle flange sealing gasket is made of metal spiral-wound gasket, which could also ensure sealing under high temperature. The fire-safe design of KOLINK ball valves are approved per API 607.

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 3

 

3. Blowout-proof and Sealing Of Stem
The stem is machined with an integral collar at its bottom end, and it is installed from the valve inner cavity, so that the stem is blocked by the valve neck and would not be blown out by the medium even under the abnormal pressure-rising condition in the valve cavity. In addition, to avoid leakage after the stem packing is burned down in case of fire, the thrust washer between the stem shoulder and body contact would form a positive sealing. The sealing force would increase with the increase of medium pressure, to ensure reliable stem sealing under various pressure, preventing leakage and avoiding accident spreading.

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 4

 

4. The chevron packing.

The chevron packing could effectively adjust the sealing pressure against medium pressure at the gland area, and make the sealing of stem packing more reliable.

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 5

 

5. Anti-static Structure
The ball valve is provided with anti-static devices and could form a static channel between the ball and body through the stem, to discharge the static electricity built up due to friction during the operation of the valve, to through the pipeline, avoiding fire or explosion that may be caused by electric spark and ensuring system safety.

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 6

 

 

6. Valve Locking Device
The manual ball valve could be locked in position when it is fully-open or fully-closed. The positioning piece with locking hole is designed to avoid valve misoperation, and it could also prevent valve opening or closing accidently caused by pipeline vibration or other unpredictable factors. It is effective especially for inflammable and explosive oil, chemical and medical pipelines or field tubing.

 

Furthermore, the head of the stem that is installed with the wrench adopts double-D design. When the valve is open, the valve wrench is parallel to the pipeline, and when the valve is fully closed, the wrench is perpendicular to the pipeline, so that the fully open and closed indications of the valve are unmistakable.

Cast Steel Floating Ball Valve Class 150-600 Fire-Safe API 607 Flanged 7

 

Features of Floating Ball Valves:
Floating Ball Type
Split Body, End Entry
2-Piece or 3-piece Body

Full Port with small Flow resistance
Fire Safe to API 607
Antistatic Design
Anti-blowout Stem

Gear Operation or Actuator Available

Optional Spring loaded packing

Optional Metal seated design

Optional Low emission packing according to ISO 15848


Applicable Standards of floating ball valves:
a) Design & Manufacture: API 6D, BS 5351, API 608, ISO 17292, MSS SP-72

b) Fire-safe: API 607, API 6FA
c) Face to Face: API B16.10, API 6D, EN 558, DIN 3202
d) End Connection: ASME B16.5, EN 1092, JIS B2220, ASME B16.25
e) Test and Inspection: API 6D, EN 12266, API 598

Contact Details
Shanghai Kolink Valve Co., Ltd.

Contact Person: Alex Wang

Tel: +86 136 1662 1376

Fax: 86-21-61277885

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)